Rechercher
  • laurencelerollandt

Comment s’aligner intérieurement pour voir se réaliser nos souhaits les plus chers

Mis à jour : 28 juil. 2019

Comment fait-on pour s’aligner intérieurement et attirer dans son expérience de vie les éléments désirés, ce qui nous tient à coeur ? Voilà une question qui revient bien souvent sur le tapis.

L’alignement intérieur est quelque chose de très simple dans la théorie, un peu moins dans la pratique, non parce que la mise en application du processus est complexe, mais seulement parce que nous avons l’habitude de fonctionner différemment.

Si dès notre plus jeune âge, nous avions pu savoir que c’est notre vibration qui crée notre réalité, qui attire vers nous des expériences, des circonstances et des gens qui reflètent avec exactitude ce qui émane de nous, il nous serait aujourd'hui très facile d’utiliser intentionnellement notre pouvoir créateur.

Au lieu de ça, la majorité d’entre nous a appris qu’une ou plusieurs forces extérieures à nous détiennent les clés de notre avenir. De fausses croyances à la pelle.

Nous avons peut-être entendu que le destin est déjà écrit et que nous sommes donc condamnés à suivre le chemin qui a été tracé pour nous.

Peut-être aussi que nous croyons en la chance ou la malchance et vivons alors notre vie en voyant défiler de bons ou de mauvais jours, suivant que l’une ou l’autre de ces forces agit sur nous.

Il est possible aussi que nous ayons appris que nous sommes nés mauvais, que nous sommes des pêcheurs et qu’il faut chercher à rattraper le coup en payant toute sa vie durant pour notre nature intrinsèquement mauvaise…

Nous avons peut-être entendu d’autres choses encore qui nous font croire que nous sommes dépendants de la bonne volonté d’un élément extérieur à nous et que nous n’avons pas d’autre choix que de faire avec.

Nous sommes seuls et uniques créateurs de notre expérience de vie.

En réalité, il n’y a ni destin tout tracé, ni grande roue de la chance qu’il faudrait faire tourner en croisant les doigts pour qu’elle atterrisse sur la bonne case.

C’est nous, à travers la vibration qui émane de nous, qui attirons à nous toutes les expériences que nous vivons, et notre vibration est définie par les pensées que nous entretenons, les croyances que nous cultivons et ce à quoi nous prêtons attention la majorité du temps.

Ça veut dire que pour attirer à soi des expériences concrètes qui cadrent avec ce à quoi nous aspirons réellement, il faut vibrer sur la fréquence de ce quelque chose que nous désirons.

C’est comme s’il s’agissait de régler un poste de radio pour pouvoir écouter la station désirée.

Comment fait-on alors pour émettre la bonne fréquence ?

Pour ce faire, le but du jeu est de se placer dans l’état mental de déjà avoir ou vivre ce que nous désirons avoir ou vivre.

C’est le pouvoir de votre imagination qui va vous permettre de vous aligner sur la fréquence de votre souhait concrétisé.

Si vous souhaitez par exemple trouver un nouvel emploi, au lieu de ruminer sur tout ce qui ne va pas du côté de votre poste actuel ou au lieu de vous tracasser parce que vous êtes au chômage, demandez-vous comment ce serait de déjà avoir le poste dont vous rêvez…

Imaginez dans quel cadre vous évolueriez, quelles seraient vos fonctions, quels seraient vos horaires de travail, quel serait votre salaire. Demandez-vous ce que vous ressentiriez si vous aviez déjà ici et maintenant cet emploi auquel vous aspirez, comment ce serait de se lever tous les matins en étant plein d’enthousiasme et de joie à l’idée d’aller travailler.

Allez chercher dans les détails en ce qui concerne tous les aspects importants à vos yeux. Faites de préférence une liste écrite de tous les critères que vous aimeriez trouver dans le poste parfait pour vous et ensuite, utilisez le pouvoir de votre imagination pour visualiser ce tableau idéal et vous imprégner des bonnes émotions qui vont en découler.

La clé c’est vraiment ça : chercher à ressentir intérieurement comment ce serait si tout était déjà accompli !

Posts récents

Voir tout

L'inceste (ou viol).

L'inceste (ou viol), constitue une violation tellement traumatisante que souvent les victimes oublient que cela leur est arrivé. Mais les cicatrices émotionnelles sont bien présentes, même si elles pa

© 2023 par Émilie Roux. Créé avec Wix.com

LAURENCE LE ROLLAND

Tél : 06.99.82.12.61

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now